Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elana Drax

Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Drax
Civil



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Elana Drax Empty
MessageSujet: Elana Drax   Elana Drax Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:22

Nom: Drax
Prénom: Elana
Surnom:
Race: Humaine
Âge : 17 ans
Origine: Alderaande, élevée sur Naboo

Description physique:
Une jolie jeune femme d’un 1m71 aux longs cheveux bruns le plus souvent remontés en un chignon sévère. Les traits fins, le visage rieur ponctué de grands yeux verts pétillants de malice.
Ses doigts longs et fins courent souvent le long d’une petite flûte de bois que son frère lui a taillé lorsqu’ils étaient petits.
Elana est vêtu d’une tunique courte sur un pantalon de contrebandier. Elle porte une ceinture utilitaire à la taille et des bottes. Elle transporte également une besace dans laquelle elle range ses affaires.

Description psychologique:
Elana garde une profonde rancoeur contre l’Empire et de fait une grande admiration pour la Rébellion et l’ordre des Jedi depuis la destruction d’Alderaande, sa planète natale.

Toutefois, c’est une jeune femme investit de beaucoup de courage et d’une insatiable soif de justice. Toujours prête à aider son prochain, elle ne manque pas d’humour et a conservé de son éducation auprès de personnes aimantes un sens du devoir et de l’amitié.

D’un tempérament plutôt enflammé, elle a souvent de brusques accès de colère qui partent aussi vite qu’ils sont apparus.

Histoire:
J’avais huit ans lorsque la bataille de Yavin eu lieu. Cet évènement, qui est certainement le plus important de l’histoire moderne de la galaxie est venu en occulter un qui dans mon cœur a bien plus d’importance que cela : la destruction d’Alderaande, ma planète natale.

J’étais alors en visite chez ma marraine sur Naboo. C’est ce qui me sauva. Mon père, ma mère, mon frère, ma petite soeur… presque tout ceux que j’aimais ont été oblitérés par l’Empire.

J’ai passé les huit années suivantes sur Naboo auprès de ma marraine, devenu ma tutrice. J’y ai bénéficié de tout ce qu’une petite orpheline pouvait espérer. J’ai étudié, appris le maniement des armes, l’Histoire de la Galaxie, l’art de la musique. Marraine m’a toujours soutenu.
Bien qu’elle m’ait traité comme sa propre fille, il me demeure depuis la mort de mes proches un profond désir de vengeance. Bien que l’Empire ne soit plus, je sais maintenant qu’il existe encore des personnes qui font du mal autour d’eux.

L’éducation que j’ai reçue ne m’a jamais appris la vérité sur la mort de mes parents. Je désire surtout savoir pourquoi l’Empire a détruit Alderaande. C’est pourquoi j’ai quitté Naboo. Le jour de mes seize ans, ma marraine me fit don de mon premier vaisseau : un chasseur Naboo. Je sillonne a présent la Galaxie à la recherche de réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Drax
Civil



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Elana Drax Empty
MessageSujet: Re: Elana Drax   Elana Drax Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:25

Orientation : Elana Drax Cote_obs Elana Drax Cote_lum

CARACTERISTIQUES.


  • Attaque : 1
  • Défense : 1

  • Athlétisme : 1
  • Combat à Distance [Fusil Blaster] : 1
  • Combat au Contact [Combat typer Sabre-Laser] : 1
  • Discretion : 2
  • Informatique : 1
  • Premier Soin : 4
  • Persuasion : 2
  • Pilotage de Vaisseau : 4
  • Réparation de tout genre : 1
  • Sabotage : 1
  • Vigilence : 2

  • Expertise : Histoire 5
  • Force : 3
  • Langage : 1


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana Drax
Civil



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Elana Drax Empty
MessageSujet: Re: Elana Drax   Elana Drax Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:26


  • Bourse: 100 000 crédits

  • Armement:

    Pistolet Blaster : Arme de base des habitants de la galaxie, le pistolet baster de base est une arme redoutable qui projette un faisceau d’énergie mortel à chaque détonation.
    Vibrolame : le vibrolame est une épée dont la lame résiste a pratiquement tout les matériaux qui se trouvent au sein de la galaxie.

  • Matériel:

    Datapad : Un petit ordinateur tout à fait commun, servant de bloc note, audio et vidéo. Il fait également office de Comlink.
    Respirateur Aquatha : Respirateur qui permet d'extraire directement l'oxygène de l'eau. Fait partie du matériel de base des Naboo
    Electrojumelles : Il s’agit d’un appareil électronique de base permettant de voir des objets depuis une distance considérable avec un lot d’informations numériques détaillant la distance séparant l’observateur de l’objet, sa taille… etc.

  • Autres objets:

    Vêtements : Une tunique courte sur un pantalon de contrebandier
    Flûte de bois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elana Drax Empty
MessageSujet: Re: Elana Drax   Elana Drax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elana Drax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser