Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Left_bar_bleue75/75[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Left_bar_bleue75/75[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty_bar_bleue  (75/75)

[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty
MessageSujet: [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy   [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:49

Bonsoir,

Je convie chacun des membres possédant Jedi Academy de venir sur [AX] Server. Pour le bien du forum, nous allons créer un clan qui portera le nom de Destiny. Chaque membre se devra de respecter les conditions suivantes:

Citation :
Porter le pseudo style: [DESTINY] Pseudo.
Respect des membres
Ecrire en bon français
Ne pas s'énerver
Ne pas râler

Nous recherchons des personnes qui pourront faire un compte-rendu du ou des combats. Les comptes-rendus me seront rendus et je les archiverai dans un forum si Ricon est d'accord.

Voici le schéma du compte-rendu:

Citation :
Date du combat:
Nom de l'observateur:
Combat entre:
Explication:
Note:


Chacun des points doit être stipulé. Pour la note, vous mettez simplement une note sur 10.

Cordialement,
Dakin Quelia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Garek Ir
Invité




[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy   [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:00

Si c'est un clan, non merci!

Sinon, je refuse direct de parter le Tag Destiny qui foutrait des problèmes avec mon clan actuel!

3) Je pense que cela ne sert à rien que je participe vu que je gagne toujours mes duels, et cela commence à m'embêter.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Left_bar_bleue75/75[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Left_bar_bleue75/75[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty_bar_bleue  (75/75)

[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy   [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:38

Bonsoir,

Je n'aime pas la vantardise. En outre, si c'est pour refuser de venir, il ne faut pas le dire. Seules les personnes désirant jouer ont le droit de poster ici.

Merci de ne pas polluer le topic.

Cordialement,
Dakin Quelia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Contenu sponsorisé





[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy   [Combat] Organisation de duels de Jedi Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Organisation de duels de Jedi Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes de combat (Jedi / Sith)
» L'ordre Jedi
» L'ordre Jedi
» Enclave Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser