Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ricon Dubis [Fiche d'exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Ricon Dubis [Fiche d'exemple]   Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:24

Nom: Dubis
Prénom: Ricon
Surnom: -
Race: Humain
Age: 34 ans

Description physique: 1m84, cheveux châtains clair, yeux bleus. Il porte une bure de Jedi brune.
Description psychologique: Patient, calme et attentif! Il écoute les autres mais est parfois sévère. Il est sage. Il est toujours prêt à écouté un conseil venant de la part d'autrui.

Histoire:
Ricon était originaire de Coruscant et il vivait avec ses parents qui étaient des politiciens bien connu. Ils vivaient dans la facilité et dans l'argent. Ils vivaient dans la haute-ville, là où plusieurs familles politique s'y étaient installées car leurs moyen le leurs permettait. La mère de Ricon faisait tout pour protéger son fils de la pauvreté en le tenant à l'écart. Parfois, elle amenait son fils à des sessions du Sénat. ce qui fît que Ricon devînt intèresser à la politique. Ces hommes et ces femmes qui vivaient dans la Haute-Ville recevait souvent des lettres de menace par les mercenaires de la ville. Ceux-ci n'hésitaient pas à les massacrer lorsqu'ils n'obtenaient rien. Le père de Ricon était un grand politicien avec beaucoups d'influence, ce qui fît que les lettres de menace était chose quotidienne chez les Dubis. Cependant, un jours l'une fût plus sérieuse et. ne croyant encore fois pas au menace, on rettrouva le sénateur mort dans ses appartements. Il avait été tués par derrière. Ainsi, après la tragédie, la mère de Ricon devait élever son fils seul sans soutien, sans rien ... que pouvait-elle faire. Ainsi, elle confia le jeune Ricon à un orphelinat puisqu'il rappellait trop à sa mère l'amer souvenir de son mari. Puis un jour, un Jedi vint porter un enfant Twilek trouver sur une planète de la bordure extérieur et qui n'avait plus de famille. Mais bizarrement, il s'adressa à Ricon avec une intuition lumineuse.

- Bonjour, mon garçon, que fais-tu? dit l'homme mystérieux.
- Je me concentre sur cet objet étrange pour le faire léviter répondit Ricon qui se concentrait sur un bloc de bois pour enfant
- Je vois que tu es prometteur! J'aimerais si possible te faire passer un test dit l'homme mystérieux qui semblait intriguer.
- J'aimerais bien, mais je ne le peux sans la permission de la chef de l'orphelinat. D'ailleurs, je vous conseille de ne pas lui faire confiance car c'est une tricheuse quand elle joue au carte et une menteuse. dit le jeune Ricon.
- Bien, je pense que je ne perdrais rien à allez lui parler dit l'homme mystérieux.


[i]Le mystérieux personnage laissa Ricon à ses jeux et alla trouver la dame et lui proposa d'amener Ricon au temple Jedi s'il avait bel et bien les talents qu'il disait avoir. La dame voyanbt l'opportunité de se débarrasser d'un gamin accepta aussitôt qu'il passe le test. Celui-ci revint près de Ricon.


- Mon garçon, tu as la permission de passer le test! Je viens de recueillir l'autorisation de la part de la dame de l'orphelinat mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant. La preuve, je te propose une vie de sacriface et d'entrainement pour défendre la république. Mais avant, que tu ne passe le test, je vais te posé quelque question en te prenant une prise sanguine dit l'homme mystérieux.
- Je serais enchanté que vous m'entrainiez pour faire des choses. Avant que ne vous ne commenciez, c'est quoi votre nom? dit Ricon avec un léger sourire.
- Je me présente Wellan! Et toi, comment t'appelles-tu? répondit l'homme mystérieux.
- Je me nomme Ricon... Ricon Dubis. J'ai perdu mon père et ma mère m'a donner à cette orphelinat pour faire son deuil. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, cela m'attriste. J'espère que je la retrouverai. dit le jeune Ricon.


Et sur ces mots, Wellan fît passer le test sanguin au jeune enfant. Une fois le test terminer, Wellan reporta les résultats au temple Jedi puis en attendant les résultat discuta longuement avec Ricon sur sa vision de la vie. Un discours peu commun chez un enfant si jeune. Très rapidement, la discution se détourna vers la politique et de toute les actions s'étant passer au sénat dernièrement et ultérieurement. L'apprentissage fait par le jeune impressionna grandement le Jedi qui en fût enchanté.

Puis les résultats arrivèrent. L'enfant avait bel et bien certaines affinité avec la force. C'est après cette aventure que Ricon se retrouva au temple Jedi en tant qu' apprenti Jedi. Bien sûr, il était âgé mais le conseille jugea qu'il ne l'était pas encore assé et qu'un attachement avec sa famille n'avait aucunement avoir été causé. Plusieurs année passèrent et Ricon resistait encore au dûr entrainement Jedi qui demandait de ce dépensé jours après jours... Après avoir été nommé nombre d'année plus tard, au sein du conseil Jedi mourut le Grand Maître Jedi lors d'un combat contre un Jedi Noir nommé Aucrath, puis ce dernier mourut sous la lame de Ricon. Ainsi, ayant fait la preuve de son courage et de sa sagesse, il fût nommé Grand Maître du Conseil des Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Ricon Dubis [Fiche d'exemple]   Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:15

Histoire détaillé:

Chapitre I : Jeunesse


Lorsque Ricon est né, ce n'était pas un climat agréable dans sa maison. Ses parents travaillait tout les deux au sénat et n'avait que très peu de temps à lui consacrer. Très tôt, il devint plus indépendant. Il était toujours doux et chaleureux avec sa mère mais n'aimait pas particulièrement son père malgré qu'il soit secrètement son idole. Puis vers l'âge de quatres ans, dans le but de se rapprocher de ses parents, il commença à étudier la politique qui devint rapidement sa passion. Il n'en avait jamais assé d'aller regarder les débats au sénat en compagnie de ses parents. Sa mère l'y emmnait quotidiennement dans l'espoir d'en faire un politicien. Son père commençait à être vraiment fier de son fils. Ricon appréciait maintenant son père qui prenait plus de temps pour discuter des actions qui pourrait se passer au sénat prochainement sans jamais trop en dire. Puis un jours, le sénateur Dubis dû proposer des actions concrètes dans le but d'abolir la criminalité sur Coruscant, planète dont il était lui-même sénateur. Un groupe de criminel qui pourrait avoir un lien indirect avec l'échange était le centre de discussion. Bien sûr, l'organisation criminelle n'ayant aucune envie de rigoler avec se sujet, ils vinrent faire des menaces aux sénateur Dubis qui au lieu d'entendre raison, continua de mettre de la pression sur le sénat pour que débouche enfin cette histoire.

[À Suivre]


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Ricon Dubis [Fiche d'exemple]   Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:15

Orientation : Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Cote_lum Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Cote_lum Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Cote_lum Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Cote_lum

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 5
  • Défense : ................................ 5

  • Athlétisme : ............................. 1
  • Combat à Distance : ................ 0
  • Combat au Contact : ............... 3
    ..........Forme I - Shii-Cho
    ..........Forme IV - Ataru
    ..........Forme VII - Juyo
  • Discrétion : .............................. 1
  • Informatique : ......................... 0
  • Médecine : .............................. 5
  • Persuasion : ............................ 5
  • Pilotage : ................................ 1
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 0
  • Vigilance : ............................... 0

  • Expertise : (Histoire Jedi et Sith) ............... 1
  • Force : ..................................... 5
  • Langage : ................................ 1
    ..........Basic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Left_bar_bleue100/100Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Ricon Dubis [Fiche d'exemple]   Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:16

INVENTAIRE


Bourse: 1 000 crédits

Armement:

  • Le sabre-laser de Ricon Dubis a été construit après son passage sur Dantooine. Il reflète bien la personnalité de Ricon Dubis. C'est son deuxième sabre-laser, le premier ayant été détruit pendant la mission où il eût à combattre le Jedi Noir Aucrath. Le sabre laser représentant l'audace du maître Jedi.

    Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Exar1sm6xrbr2


    Ainsi, le sabre de Ricon Dubis a été réalisé dans un alliage d’acier et de cristaux de stygium qu’il a découvert sur Ossus. .
    Ces cristaux ont la propriété de détourner la plupart des rayonnements électro-magnétiques, ce qui rend le sabre-laser de Ricon Dubis indétectable aux senseurs conventionnels.


    Le cristal primaire utilisé dans la fabrication du sabre est un cristal d’Adegaan Vert. Il a également utilisé comme cristaux secondaires un cristal kaiburr rouge (Ce cristal arbore une vive couleur rouge et a la possibilité d'améliorer la puissance dans la Force de celui qui le possède. Il lui permet d'accroître ses perceptions Jedi.


Matériel:

  • Comlink: De petite taille (à peu près la moitié de la paume d'une main), cet appareil émetteur-récepteur est doté d'une portée d'environ 50 km, ou permettant des communications en orbite basse depuis la surface d'une planète.

  • Ceinture multi-fonction de Jedi: Cette ceinture, distribuée à tous les Jedis, possède une attache magnétique pour sabre-laser, et plusieurs compartiments étanches pouvant renfermer de menus objets. L'un d'eux contient des pilules de rations alimentaires de survie deshydratées pour 3 jours.

  • Respirateur Aquatha: Dans un compartiment de sa ceinture, Ricon possède un respirateur qui permet d'extraire directement l'oxygène de l'eau. Ce petit respirateur ne permet pas, en revanche, de filtrer les gaz toxiques.


Vaisseau/Véhicule: Aucun

Autres objets:

  • Bure de Jedi Jedi: Cette robe à capuche est faite dans un épais tissu brun. Les amples pans de ce vêtement permettent d'aisément dissimuler des objets. La coupe du vêtement, largement fendue, permet de rapidement libérer le sabre-laser, dissimulé en temps normal. Une cordelette de soie permet d'attacher un pan du manteau lorsqu'il est au contraire approprié que le sabre-laser soit bien visible à la ceinture. Le tissu de la cape est spécialement traité pour n'émettre que quelques bruissement lors des déplacements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Empty
MessageSujet: Re: Ricon Dubis [Fiche d'exemple]   Ricon Dubis [Fiche d'exemple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricon Dubis [Fiche d'exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un fiche de personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser