Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MJ-L'aube des Cendres [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
MJ-L'aube des cendres


Nombre de messages : 154
Age : 32
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

MJ-L'aube des Cendres [Validé] Empty
MessageSujet: MJ-L'aube des Cendres [Validé]   MJ-L'aube des Cendres [Validé] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:53

La république est en paix pour le moment...Mais pour combien de temps encore? Les vestiges de l'empire ont été enfin détruit ou bien rallier, mais une ancienne menace que l'on croyait disparu depuis bien longtemps à refait son apparition : Le CSI! La Coorporation des Système Indépendant est de retour... La république est maintenant sur les talons car une rumeur au sujet d'une secte nommé le Mortemias Regnum se déplace d'un coin de la galaxie à un autre. Ce culte serait former d'adepte de la force obscure ayant pour but la grande fin de la république pour imposer une dictature... Puis dans l'ombre à survécu un dernier Sith qui, dans le plus grand secret, aurait commencer à former de nouveaux apprentis. Le mystère pose sur le dos de la galaxie.

En tant que MJ, je vous propose d'essayer de répondre à ces questions au fil du jeu. Si vous ne l'avez pas compris, je me présente au poste de Maître du Jeu. Je me chargerai d'inventer des missions et de gérer les combats si il y en a. En résumé, je mettrai un peu d'action dans la vie des PJ. Je serais le juge, le jury et l'éxécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
 
MJ-L'aube des Cendres [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser