Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  

 

 Étrangeté sur Korriban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
MJ-L'aube des cendres


Nombre de messages : 154
Age : 32
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:32

Nom:
[Étrangeté sur Korriban]

Participants:
Siths

Nombre de participants: 5 Sith / Soldat

Briefing: D'étrange chose se sont passer durant les dernier jours sur Korriban et même le Seigneur noir ne connait les origines de ce cataclysme. Des tremblements de terre et des tempêtes de sable ont leiux alors que la saison n,est pas encore arriver... Puis une étrange aura de la force est derrière ce phénomène. Est-ce que les Sith trouveront la source du problème ?

Mission Jedis et Républicains[S'il y a lieux]: //

Mission Siths et Séparatistes[S'il y a lieux]: Découvrir l'origine des problèmes...


PS: Le Seigneur Noir ou la Maître Sith serait les bienvenues dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
Tatiana Delana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue0/0Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue0/0Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (0/0)

Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 6:41

J'accepte de participer à cette mission, afin de découvrir l'origine de ces évènements bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Olympus
Seigneur Noir des Sith
Darth Olympus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue100/100Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue100/100Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (100/100)

Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:18

J'accepte de participer à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sinitros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Sinitros


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Planète natal : Sriluur
Orientation : Côté obscur
Classe : Apprenti sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue25/25Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue25/25Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (25/25)

Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:21

Je m'inscris pour participer à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Griyo Keuta
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Griyo Keuta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Planète natal : Kalee
Orientation : Côté Obscur
Classe : Apprenti Sith
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue25/25Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (25/25)
Force:
Étrangeté sur Korriban Left_bar_bleue25/25Étrangeté sur Korriban Empty_bar_bleue  (25/25)

Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:24

Je vous fais l'honneur et le plaisir d'apporter mon soutien à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrangeté sur Korriban Empty
MessageSujet: Re: Étrangeté sur Korriban   Étrangeté sur Korriban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrangeté sur Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol pour Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser